la troupe

Chaque année, la troupe se modifie un peu : des arrivées, des départs, des retrouvailles. Ça vit, c'est bon.
Un texte est choisi ou crée, puis la troupe y met sa signature en créant tout un univers autour : le spectacle ne se passe donc pas uniquement sur scène, le public est à chaque fois accueilli dans le thème de la pièce dès l'entrée dans le théâtre. Sorte de spectacle en 3D...

Août 2017 : La troupe est actuellement en train d'expérimenter une nouvelle expérience : l'écriture d'une pièce à plusieurs.
Cette expérience, nous l'avons appelée "Le LABO".
Pas d'échéance, pas de pression .... juste pour l'instant le plaisir de créer ensemble et de prendre le temps, si la pièce est finalement jouable, de vous proposer un spectacle de qualité qui nous ressemblera comme aucun autre !
Ce qu'on peut vous dire c'est que ça parle de voyage dans le temps, de trésor et qu'il y a déjà de très très jolies choses qui se dessinent.

La troupe version 2015-2018     "AU FOND DU BOIS"

Après 17 représentations entre 2015 et 2017, Fanny, Sabrina, Julien, Véro, Martine, Jacqueline, Elliot, Yorick, Julien et Chris vous donnent RDV "Au fond du bois", pour encore 5 dates, du 3 au 18 mars 2018.

Un projet bien particulier car il a été écrit pour nous, sur mesure.
Une sacré aventure !!!


 Cliquez sur les photos pour découvrir les profils...

La troupe version 2014     "Si c'était à refaire"

En octobre 2014, ce sont Fanny, Sandrine, Véro, Jacqueline, Chris et Antoine qui  vous ont fait rire dans
"Si c'était à refaire", comédie de Laurent Ruquier.
Une petite présentation de l'équipe ? (Cliquez sur les photos pour accéder aux infos..)


 Cliquez sur les photos pour découvrir les profils...

La troupe version 2013     "Les Naufragés du parking"

En 2013, Fanny, Aude, Sandrine, Véro, Jacqueline, Anne-Mamie, Claire, Julien, Antoine, Chris et Alex vous ont présenté un spectacle haut en couleurs : Les naufragés du parking.

La troupe version 2012    "L'avis du mort"

En 2012, une nouvelle troupe avait pris forme autour des anciens, Antoine et Christelle : Fanny, Sandrine, Marianne, Pauline, Aude, Jacqueline et Sophie.
Une nouvelle troupe dynamique et pleine d'idées !
Les "anciens" comédiens étaient là, pas loin, toujours dans l'entourage de Just'In.

Cliquez sur les photos pour découvrir les profils...

La troupe version 2010/2011    "Chambre 624"

"Une" année toute en rebondissements, mais la 1ère de Just'In et, pour tout ça, la plus marquante, la plus touchante et la plus fondatrice.
Des départs, des arrivées, des galères, de grosses difficultés, des coups durs, très durs, des bonheurs, et enfin : un accomplissement.
Un spectacle qui vient de très loin mais un bon spectacle au final, à différents niveaux.
Chambre 624 fut hébergée dans un hôtel aux murs pas toujours très stables, dont la déco fut changée plusieurs fois, ou même le personnel variait ou faisait faux bond.

La metteure en scène voudrait dire à ses comédiens un GRAND merci pour la foi qu'ils ont eu en elle, en leur groupe et en leur histoire, dans un contexte pourtant loin d'être facile.
Anne-Mamie, Alex, Julien et Antoine, merci d'avoir été à mes côtés, d'avoir tenu la rampe jusqu'au bout. Je vous porte en moi. Just'In, c'est vous.


 Cliquez sur les photos pour découvrir les profils...