Livre d'or

Commentaires: 79
  • #79

    Marine Ecobé (lundi, 03 avril 2017 00:14)

    nous sommes venus vous voir en février à Lyon et je voulais vous remercier pour ce grand spectacle qui reste encore en tête longtemps après.
    Preuve en est ma fille de 8 ans, qui, à midi m'a parlé des fantômes et du monsieur marrant qui parle à son téléphone :-) On s'est remémoré l'histoire toutes les 2.
    Prévenez nous si vous rejouez la piece (je vous ai adressé un mail) sinon nous viendrons voir votre prochaine. Salutations à la troupe.
    Marine

  • #78

    MetMs (lundi, 06 février 2017 16:26)

    Bravo pour au fond des bois c'était bien classe !!!

  • #77

    Mounier (lundi, 06 février 2017 12:56)

    Nous avons vu hier un joli spectacle avec des acteurs très bons. Merci à vous, on a beaucoup ri tout du long, l'histoire est très bien trouvée.
    Chaque personnage est différent et tous sont attachants et bien joués, un coup de coeur pour la jeune fantôme, qui entoure et couve la pièce avec sa grâce et son jeu juste.
    Merci à toute l'équipe pour la fin de spectacle émotionnelle puisque c'était votre dernière.
    Bravo les artistes !
    (C'était la 1ère pièce de théâtre de ma fille de 12 ans et elle a adoré)

  • #76

    Carole Martineaut (lundi, 30 janvier 2017 14:57)

    Félicitations à l'équipe pour le spectacle découvert hier en faisant nos courses sur le marché de Perrache !
    On a été séduit par le groupe présents et son enthousiasme à nous parler de la pièce, nous avons voulus en savoir plus malgré notre manque d'intérêt pour le théâtre d'habitude.
    Époustouflant ! On adore votre équipe, ce que nous avons perçu le matin s'est retrouvé dans le spectacle. On s'est senti privilégiés d'avoir pu vous rencontrer avant ^^.
    On a aimé le texte, l'histoire, le jeu, enfin tout et ça nous donne envie d'aller au théâtre et de vous revoir !

  • #75

    Leïla (dimanche, 29 janvier 2017 00:54)

    De retour d'une soirée inoubliable devant un spectacle de grande qualité. Merci à cette sympathique troupe de nous avoir offert du rire, un peu de frissons et surtout beaucoup d'originalité. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu un spectacle d'un tel niveau sur Lyon, je lui souhaite longue route !
    Amitiés, Leïla.

  • #74

    Aubert Christine (samedi, 28 janvier 2017 09:37)

    On entre dans la salle (très belle) et c'est parti pour 1h30 d'un tourbillon qui ne s'arrête qu'au salut - drôle et émouvant !
    Je me suis régalée, votre spectacle est un vrai bijou et très original, la mise en scène et le jeu sont dignes des professionnels.
    Je souhaite longue vie à ce spectacle et à votre troupe si attachante, quelle cohésion !

  • #73

    Marie-C. Bessing (samedi, 21 janvier 2017 17:09)

    Salut la troupe ! Une de mes amies vient vous voir le 28 (Panazia), moi je ne reviens pas car j'ai déjà vu le spectacle 2 fois et qu'il ne faut pas abuser des (trop) bonnes choses ! :-D J'en ai beaucoup parlé autour de moi et vous devriez avoir de nouveaux fans !
    Je les envie de découvrir ce fabuleux spectacle très drôle et plein de surprises ! Je vous souhaite qu'il aille au delà du périmètre lyonnais et qu'il vous fasse encore remplir les salles comme c'était le cas les 2 fois où je suis venue. Croyez en vous, nous on y croit, ce spectacle fait partie des grands.
    Amicalement, M-Cl :-)

  • #72

    Aubry Mylène (dimanche, 06 novembre 2016 14:50)

    C'est une bien belle réalisation ! Suivant Just'in depuis de nombreuses années, on découvre cette fois une pièce encore plus géniale que les précédentes. On en est ressorti bluffés ! Décors spectaculaires, comédiens endiablés, mise en scène maîtrisée et créative, le tableau (!!), la musique en direct, le texte plein de rebondissements et la fin envoutante !
    Le petit + : il faut que je vous le dise, e suis particulièrement touchée au théâtre par le soin apporté aux petits détails, souvent négligés parce que tout le monde ne peut pas les voir (si la salle est grande), j'étais devant et je me suis amusée à bien observer, notamment la photo des 2 dames dans le cadre, que ceux du fond n'ont pas du voir. C'est passionnant, merci :-D
    J'espère que vous parviendrez à faire connaitre cette pièce au plus grand nombre car c'est un vrai délice.
    Allez-y, avec Just'in on n'est jamais déçu mais alors là ... !

  • #71

    CHRISTINE ODIN (vendredi, 04 novembre 2016 15:35)

    Bravo ! Quelle énergie, quelle performance ! Tous les personnages sont délicieux et et magnifiquement interprétés !
    Bravo pour cette pièce originale, on ne s'ennuie pas une minute !
    Que du bonheur ! Continuez à vous éclater et à nous emmener avec vous !!
    MERCI

  • #70

    Carole mialon (jeudi, 03 novembre 2016 16:11)

    Piece formidable et magnifiquement interprete ,tout les comediens meritent un grand bravo ,pas une minute d ennui ...on en reveut

  • #69

    Lino Samzio (mardi, 01 novembre 2016 22:27)

    D'la balle ce spectacle ! (Dédicace à Manu du 6-9 ! ;) )
    Les 2 gars devant la scène sont très marrants et les personnages sont tous géniaux !
    Je ne suis jamais allé au théâtre c'est la 1ère fois et vraiment pas la dernière !
    Merci pour cette découverte c'était géant ! ^^

  • #68

    Michel Simon (mardi, 01 novembre 2016 16:22)

    Merci pour cette excellente soirée en famille. Le spectacle est plus que drôle, appréciés à tous, petits et grands! Une mise en scène remarquable, un scénario magnifiquement construit, des textes drôles et surtout des acteurs d'un très haut niveau. Chapeau à tous! Continuez.

  • #67

    CHAMPON (lundi, 31 octobre 2016 16:18)

    Suite à notre rencontre de samedi matin sur le marché de Chavril nous sommes venus voir votre spectacle en famille.
    Quelle émotion ! Votre pièce est magique et spéciale, comme vous nous l'aviez raconté. Nous imaginons tout le travail que vous avez du fournir pour en arriver la et laissez nous vous dire que ça en valait la peine !
    Il y a beaucoup de matière dans ce spectacle, beaucoup d'humour et une interprétation très vraie. Les personnages sont très bien joués, tous très différents et intéressants. Mention spéciale au personnage principal, majestueuse dans sa robe de mariée fantomatique, pour sa présence scénique, son regard et sa gamme d'émotions et de mimiques justes et drôles (mon fils est amoureux :-) ).
    Bravo les acteurs ! On souhaite une belle route à ce spectacle qui mérite d'aller loin.
    Christiane Champon

  • #66

    Dronia (dimanche, 30 octobre 2016 07:37)

    Merci pour ce moment d'hier !! Nous avions vu la pièce l'an dernier et nous avons été une fois de plus été époustouflés par les améliorations ! La fin est toute en dynamisme et très originale (jamais vu ça au théâtre !) dans sa forme (on en prend plein les yeux et on se laisse guider par les 1000 actions qui se déroulent en même temps) jusqu'au final magistral et glaçant. La pièce était déjà surprenante, on se demandait comment vous alliez nous surprendre encore + et le pari est réussi !
    On vous fait de la pub pour Lyon, et continuez les Justin ! :-D
    Ju et Mathieu Dronia

  • #65

    Mr et Mme Michel (jeudi, 25 février 2016 20:04)

    Bonjour à toute la compagnie !
    Christelle, nous ne serons pas là, hélas, pour le loto, nous partons en vacances après tout le monde (nous sommes des vieux ! hihi ).
    Nous avions vraiment aimé le loto original de l'année dernière et je suis sûre que vous aurez le même succès cette année.
    Je profite pour vous dire BRAVO pour ce super spectacle que vous nous avez proposé "au fond du bois".
    J'ai adoré les personnages des fantômes et les 2 garçons du bas (faites les monter l'année prochaine, ils sont super !).
    On a retrouvé la générosité que l'on vous connait par l'accueil au téléphone, transmise à votre équipe et à cette pièce incroyable et magique.
    Cela fait 4 ou 5 ans (depuis la pièce dans l'hôtel) que l'on vous suit et c'est la première fois que je me suis dit : j'espère qu'ils vont continuer cette pièce ! Les autres années l'on se disait vivement la prochaine, là, je serai prête à la revoir de nouveau à Francheville cette année si cela voulait dire qu'elle continue à faire du voyage. Ce serait dommage de vous arrêter, c'est tellement rare comme histoire.
    (et j'ai vu que je n'étais pas la seule à vous le dire ! hihihi )
    de toute façon n vous soutient et vivement votre prochaine montée sur scène (avec cette pièce ou une autre)
    Mamie T et Philippe

  • #64

    Martin (Noré) (samedi, 20 février 2016 19:08)

    C'est un spectacle unique auquel on a assisté dimanche après midi.
    Bravo de votre énergie et de votre jeu fabuleux !
    P.S : Augustine, épousez-moi ! (J'étais au 1er rang, vous avez un regard à tomber :-p !)

  • #63

    HOUCHE fantine (samedi, 20 février 2016 17:59)

    Un grand BRAVO pour cette
    superbe représentation !!!
    Continuez comme ça par ce que
    ce que vous faites est génial !!!

  • #62

    Bonnet Eliane (jeudi, 18 février 2016 09:34)

    Noux avons passé un très bon moment. Merci

    Bonne continuation à vous tous

  • #61

    Cétoine (mercredi, 17 février 2016 19:00)

    Quelle aventure à partir d'une rencontre sur le marché ...jusqu'à la salle St Marc. Merci pour cette excellente soirée: script original servi par des comédiens FORMIDABLES !!! De plus l'histoire du tableau, m'a beaucoup plu, j'ai trouvé l'idée géniale.
    Merci encore de nous avoir donné, à nous spectateurs, l'occasion de rire franchement et non du bout des lèvres. D'ailleurs, j'avais deux voisins qui ne boudaient pas leur plaisir. C'est réconfortant de se retrouver ensemble dans cette bonne humeur partagée.
    Il ne vous reste plus qu'à continuer sur votre belle lancée et revenir nous enchanter lors d'un nouveau spectacle. D'ores et déjà rendez-vous est pris pour la prochaine saison.
    Bon courage et amusez-vous bien.

  • #60

    Bernard (mardi, 16 février 2016 09:22)

    je suis venus, j'ai vus, j'ai aimer, vous m'avez donner que du bonheur, vous m'avez rappeler une merveilleuse époque ou avec des amis, nous avions votre âge et avions créer et monter notre troupe dans un petit village de 2000 habitants, ça marchais super fort, l'été spectacles de plein air, et l'hiver en salle, mais voila, je ne manquerais pas de venir vous applaudir encore, merci de cette superbe soirée, bonne continuation, mais travaillez toujours
    Amicalement bizzzzzzzzzzzzzz à vous tous Bernard

  • #59

    anne-marie vanhee (mardi, 16 février 2016 09:19)

    je tiens aussi à te dire Christelle, ma fille, une fois de plus : BRAVO pour ce que tu as accompli avec tous ces comédiens si sympathiques, BRAVO pour ta ténacité, BRAVO pour ton jeu, BRAVO pour ton courage contre des éléments pas toujours favorables ! BRAVO pour aller au bout des choses et contribuer, par ton travail et ton envie, à réaliser un spectacle extraordinaire !

  • #58

    Pereira valerie (mardi, 16 février 2016 08:59)

    Une pièce pleine de rebondissement, une écriture digne d'Hollywood, des acteurs qui n'ont rien à envier aux grands...
    Du théâtre comme on l'aime, un immense bravo pour votre talent à tous... Hâte de voir les autres pièces

  • #57

    anne-marie vanhee (mardi, 16 février 2016 08:40)

    Oh que OUI ! vous êtes TOUS exceptionnels ! aucun ne doit en douter. Je vous ai vus 9 fois (bon, bon, OK je suis une maman de comédienne), mais ne dites pas que je ne suis pas objective ! j'ai vu ce dont vous étiez TOUS capables, et waouh ! que du bonheur ! vous avez libéré mes zygomatiques ! ça fait du bien ! je suis FAN FAN de vous ;)

  • #56

    Luc E. (lundi, 15 février 2016 22:29)

    Salut la troupe,
    Bonsoir les acteurs, les grands acteurs que vous êtes, les magiciens d'un univers onirique qui m'a transporté.

    En assistant hier à votre dernière, j'ai vécu avec vous un moment riche d'émotions, mais surtout d'une chaleureuse simplicité.

    C'est mon fils (27 ans, spectateur ordinairement difficile et peu expansif), sorti la veille rempli de bonheur et complètement conquis, qui m'a orienté vers vous.
    Découverte et grand plaisir !
    Vous me donnez envie de vous tutoyer, tant il se dégage de chaleur et de sincérité de votre jeu ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

    Christelle, tu es magnifique de vérité et de justesse. Ton jeu est juste parfait.
    Julien Mas, j'ai adoré ta caricature composite d'optimisme tout droit sortie de Toy Story ! Et bravo pour les décors.
    Véronique, parfaite dans ton rôle de victime frissonnante, d'un réalisme stupéfiant !
    Sabrina, tu es une grande ! Tes excellentes capacités de métamorphose m'ont bluffé, jusqu'à l'inattendu et hilarant "pani problème" créole.
    Martine, j'ai l'impression que je t'ai toujours connue comme amie ! D'une justesse...Parfaite adéquation du personnage.
    Jacqueline, de quoi vous réconcilier avec les revenants, charmante de tendresse,
    Fanny, émouvante et dynamique dans sa prestation
    Elliot, criant de vérité, curieux hybride hors du temps : parfait !
    Parfaite icône que la tienne, Julien Ham ! Quelle caricature parfaitement incarnée que ce scout ! Jusque dans les plus petits détails ! Merveilleux ! Bravo !
    Et toi Yorick, le parfait beau gosse - petit malin-ghostbuster qui ne supporte pas le camping: quel talent de transformation ! avec toujours autant de puissance et de profondeur dans ton jeu, j'ai adoré !

    Un grand hommage aussi à Nicolas Bouffanges pour sa belle réalisation !

    Je ne manquerai pas de vous retrouver sur votre terrain de jeu dès que possible !
    Vous êtes tous dignes des plus grandes scènes.
    Ne prenez jamais la grosse tête mais vous méritez le succès qui ne manquera pas de vous arriver. Ne lâchez rien !

    Luc E.

  • #55

    Aubin Ricci (Brignais) (lundi, 15 février 2016 09:46)

    Énorme merci pour ce spectacle enchanteur dans un lieu qui sent encore la poudre.
    Nous étions loin d'imaginer assister à une pièce de cette qualité en nous promenant dans les rues de Lyon samedi. Vous êtes trop bien les Justin ! Si le texte est bon, la mise en scène rythmée et inventive et pleine de détails fins le sublime, super aussi pour le jeu des comédiens : finesse et mimiques.
    Le tableau c'est génial ! La mariée met vraiment la trouille (bravo pour vos jeux de regards et vos grimaces).
    Merci pour le mail envoyé ce matin. Vous nous annoncez la fin mais non un spectacle si inattendu, il faut le garder et le faire vivre encore encore. Continuez ! Partez montrer ce spectacle qui fait du bien, aux français ! Je suis prêt à créer une pétition ! ;-p

  • #54

    M-J Agave (mercredi, 10 février 2016 09:13)

    Bonjour la troupe !
    Je comptais revenir voir votre fabuleux spectacle malheureusement je n'ai pas réussi à m'organiser (vacances obligent).
    J'ai cependant envoyé des amis (famille Breul, dimanche) et je suis ravie qu'ils découvrent ce spectacle époustouflant et qu'on puisse en parler ensuite. Vous avez fait un travail remarquable ; on vous connaissait perfectionnistes avec des spectacles qui pour nous n'ont rien d'"amateur", mais pour celui-là je rejoins les commentaires déjà donnés : on est encore un cran au dessus avec des décors incroyables un jeu, un goût des détails et une dynamique de placements fantastiques. On se demande comment réussir à créer un spectacle de cette qualité quand on a, comme vous tous je l'imagine, un emploi et une vie de famille en parallèle ?
    Vous êtes, Christelle, une magicienne ; pour cette générosité, merci bien :-)

  • #53

    Marie claude (mardi, 02 février 2016 10:41)

    Si vous avez envie de passer une excellente soirée, n'hésitez pas ! Je l'aie vu deux fois toujours avec le même plaisir, tout est bon : l'intrigue, les acteurs, la mise en scène ...... Sautez sur l'occasion de voir ou de revoirt

  • #52

    marion (jeudi, 21 janvier 2016 10:31)

    Merci à tous les comédiens ( en particulier à mon amie Véro ) , quelle superbe pièce , quel moment formidable , a voir sans modération ;;;

  • #51

    Giraudet Marc (samedi, 19 décembre 2015 12:36)

    Un grand bravo pour ce spectacle captivant ! Et le décor est bluffant, ma compagne a sursauté lorsque la fantôme a bougé dans le tableau, elle avait cru que c'était un vrai tableau. On se dit que c'est dommage de n'avoir pas vu vos précédents spectacles car on a regardé sur votre site et ils avaient l'air cool aussi; mais maintenant on vous suivra, on vous encourage à refaire des dates pour ce spectacle parce que des pièces comme celles ci, il y en a peu je pense et c'est dommage de ne pas en faire profiter + de personnes.
    On a adoré !!! Mentions spéciales aux 2 garçons qui arrivent en retard et à celle qui pète un câble à la fin, même si tout le monde était super !

  • #50

    F Nasri (mardi, 15 décembre 2015 07:05)

    Nous avons assisté à un spectacle professionnel samedi.
    Dommage que ce soit votre dernière, on vous aurait volontier fait de la pub, et on serait revenu sans doute avec des amis ou nos enfants.
    C'est pas grave on viendra voir votre prochaine ! C'était trop bien
    Bise à toute l'équipe

  • #49

    Edouard.R (dimanche, 13 décembre 2015 09:30)

    Nous sommes venus hier soir suite à un flyer donné sur le Marché de la Création de Lyon il y a qq semaines.
    MERCI vous nous avez régalés. C'était superbe votre troupe est chaleureuse, le scénar est magique, c'est imaginatif les comédiens sont bons le décor remarquable et le tout est exceptionnel.
    Permettez moi de vous dire que votre prix d'entrée n'est pas à la hauteur de la qualité de votre spectacle, j'ai assisté à tant de spectacles pros, chers eux, qui n'arrivaient pourtant pas à la cheville du vôtre.
    Vous nous avez offert par votre générosité, un moment d'évasion, 1h45 de pêche et de rires et ça fait tellement de bien.

  • #48

    stéphanie (samedi, 05 décembre 2015 16:53)

    Nous sommes venus un peu par hasard et au dernier moment voir votre pièce. Et ce fut une très agréable surprise! Merci pour ce très bon moment de rire et de détente. Mise scène super, scénario sympa, bons comédiens : Continuez comme ça !!

  • #47

    Lolo (mardi, 01 décembre 2015 10:38)

    Entendu derrière moi samedi soir : "Tu vas voir, la metteur en scène est totalement dingue, les spectacles sont hyper étonnants à chaque fois".
    C'est évident ma copine que tu es complètement dingue et c'est une vraie qualité dans ce cas ! ^^
    Encore une fois on a été complètement transportés par votre univers complètement décalé et poussé dans le détail le + infime.
    Surtout n'arrête jamais ça, tu as un vrai don, et ta passion est tellement communicative à tes comédiens et à nous, votre public.
    Le spectacle est extraordinaire Chris, super abouti, et porté par des comédiens dont le niveau fait envie.
    Pas pu te voir à la fin du spectacle, trop sollicitée que tu étais ^^ alors je t'embrasse bien fort par cette voie ^^
    Ps : ton regard d'Augustine fait froid dans le dos.

  • #46

    Sandra et Marco (mardi, 01 décembre 2015 07:29)

    Merci pour Au fond du bois ! C'était excellent.
    Je ne pensais pas qu'une troupe "amateur" pouvait avoir un tel niveau. A l'année prochaine vite, vite !

  • #45

    Mathilde Girard (dimanche, 29 novembre 2015 09:12)

    J'ai assisté hier au meilleur spectacle que j'ai jamais vu je crois !
    Je ne m'attendais vraiment pas à ça quand vous m'avez donné un petit papier hier matin sur le marché. Vous vous êtes présentés comme "Petite compagnie de théâtre". Non non, vraiment pas petite !
    Votre humilité vous honore mais vous êtes EXTRAORDINAIRES ! Un suspens maintenu jusqu'au bout, on ne voit pas le temps passer, ça joue à la perfection, c'est rythmé, le thème est vraiment original et le tableau !!! j'ai adoré vraiment merci du fond du cœur pour ce moment de grande générosité et à 2 pas de chez moi ! A l'année prochaine just'in, c'est une promesse :-)

  • #44

    Martin et Claudie (dimanche, 15 novembre 2015 09:57)

    Un Grand merci pour ce spectacle magique et inattendu. On ne vous connaissait pas mais désormais on vous suit.
    c'est vraiment un grand niveau merci

  • #43

    Michelle (mercredi, 11 novembre 2015 12:44)

    J'ai adoré - c'est trop long d'attendre une année - deux pièces par an serait bien - vous êtes tous super - une bonne équipe - BRAVO. Continuez...

  • #42

    dominique (vendredi, 06 novembre 2015 09:44)

    j'ai vu la pièce à francheville le jeudi 22 octobre et mon mari et moi n'avons pas été déçus.nous avons ri du début à la fin.c'était génial. à la prochaine pièce que nous ne manquerons pas d'aller voir car à chaque fois,c'est un moment de bonheur.merci à toute l'équipe.

  • #41

    Stéphane (mardi, 03 novembre 2015 22:40)

    J'ai eu la chance de voir cette pièce deux fois...A la répétition générale et le dimanche depuis les coulisses....Quelle énergie, quelle idée originale, des personnages déjantés....J'ai adoré..Bravo à tous

  • #40

    Catherine (mardi, 27 octobre 2015 11:39)

    Bonjour,


    Que l'année va être longue en vous attendant, vous: toute l'équipe, vous êtes super, je vous suis depuis longtemps et franchement c'est un plaisir annuel que je ne manquerais pour rien.
    BRAVO à vous tous et à l'année prochaine pour un Dimanche sans aucun doute magnifique.
    Catherine.

  • #39

    Babeth et Camille (mardi, 27 octobre 2015 08:25)

    Mme Romeu vous êtes un génie et vous avez une équipe extra, je le dis chaque année. J'ai ADORÉ votre personnage d'Augustine, vous avez un charisme incroyable. Encore une pièce qui nous fait entrer dans un autre univers le temps d'une soirée.
    Chaque année j'adore et je me dis vivement l'an prochain. Mais cette année j'en veux encore. Déjà je vais revenir à Lyon dans 1 mois.
    Dites moi que cette pièce va voyager !
    Ne l'arrêtez pas ce serait une erreur à mon avis. Elle mérite de faire le tour de France, franchement.
    Elle est tellement originale !
    Et qui d'autre que Just'In pourrait l'interpréter mieux que vous ?
    C'est la vôtre !
    Bonne route quoi qu'il en soit.
    Amicalement,
    Babeth et Camille Wack.

  • #38

    Françoise MOREL (lundi, 26 octobre 2015 09:47)

    Merci pour votre prodigieux spectacle un vrai régal votre troupe est super je me suis prise au jeu j'ai éprouvé aussi de la peur par moment et j'ai ri . En résumé je me distrait me régale avec vous et oublie mes soucis et mon handicap. Bises d'une fan et admiratrice depuis toujours continuez !!! Françoise

  • #37

    PERRIER.MARTHE (dimanche, 25 octobre 2015 08:08)

    MERCI et BRAVO pour cette bonne soirée ...j'ai adoré comme dab...j'ai aimé le personnage pas facile d'HELENE...je me suis bien amusée et mes amis qui venaient pour la première fois en redemande...
    un grand bravo à la troupe ,.vous êtes tous magnifique....Le tableau c'est un truc de fou vivement le prochain spectacle.je retiens déjà ma place..................................................
    !félicitations et ...bonne continuation .....merci merci çà fait du bien de rire dans ce monde détraqué......
    des pièces drôles ,moi j'adhère.. a très bientôt......

  • #36

    Elisabeth Col (dimanche, 25 octobre 2015 07:17)

    Celle là c'est LA pièce de Just'in !
    enfin chaque année je me dis que vous ne ferez jamais mieux que celle du moment et je me trompe pourtant chaque fois. mais là c'ets tellement bon !
    elle est incroyable votre pièce, je pense venir la voir à nouveau à Lyon pour être sûre d'avoir bien vu tous les petits détails.
    c pas du théâtre, c'est du ciné au théâtre là !
    Vous n'avez rien à envier aux grands comédiens, ton juste, mimiques incroyables, décors magnifiques, costumes beaux, texte bien ficelé, mise en scène surprenante. Just'in, jouez plus souvent svp, une fois par an c'est pas assez !
    ps : le tableau, une tuerie !!!!!!!!

  • #35

    Jérôme B (samedi, 24 octobre 2015 14:55)

    Le tableau c'est un truc de fou !
    Sincèrement vous êtes déments. Merci pour ce moment, un grand moment.

  • #34

    Philippe / Élise Vuarno (samedi, 24 octobre 2015 09:40)

    Mais que vous êtes bons ! Chaque année vous nous émerveillez un peu plus.
    Où êtes vous allés chercher cette histoire ? C'est sensationnel.
    Tout est dans le détail, tout au Long de l'histoire les surprises s'enchaînent, on en prend plein les yeux, on est surpris jusqu'à la fin et c'est savoureux. Le tableau nous a fait halluciner, c'est incensé d'avoir pu créer ça, c'est bluffant et très beau.
    C'est bien joué, avec plein de nuances et la mise en scène est riche et inventive.
    Just'in vous êtes des pros moi Jle dis
    Maintenant on va devoir attendre un an pour vous revoir !
    (Christelle envoyez moi les dates de lyon, je vais vous faire de la pub à la boutique).

  • #33

    Anaïs & Robin (vendredi, 23 octobre 2015 11:12)

    Tout simplement un GRAND MERCI pour le spectacle d'hier "Au fond des bois" ! Première fois que nous venons vous voir et nous ne sommes pas déçu. MERCI à toute l'équipe (les comédiens, mais aussi ceux que l'on ne voit pas), pour nous avoir fait rire comme jamais ! Vos décors sont super aussi! Nous avons passé un super moment en votre compagnie, dommage que nous n'avons pas pu rester après le spectacle. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons pour votre prochain spectacle sans hésitation !

  • #32

    Famille Moron (mercredi, 19 août 2015 18:01)

    C'est avec grand plaisir que nous faisons un don pour votre super projet.
    C'est une idée géniale, on est trop contents de "faire partie" des décors des spectacles que nous attendons chaque année avec impatience !
    Longue vie à Just'in ! Vivement octobre (les dates sont déjà calées dans l'agenda ^^)

  • #31

    R.Martinez (lundi, 10 novembre 2014 15:32)

    Bonjour a tous!..Je reprendrais le titre du livre de Valoche Trierweiler pour vous dire MERCI POUR CE MOMENT!!!Bravo a vous tous et continuez a nous faire rire...On en redemande!!!Amicalement et au plaisir de vous retrouver!!!!!

  • #30

    M. LAGIER (jeudi, 06 novembre 2014 12:12)

    BRAVO pour ce bon moment formidable passé dans une ambiance de rire, de joie. Que du plaisir de voir tous ses comédiens qui donnent tout ce qu'ils ont en eux.

    Vivement l'année prochaine!!!!